Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que moi, le bon, le mauvais
rien que moi, le bon, le mauvais
Publicité
Archives
18 août 2005

j'ai pas la foi...

petite baisse de régime depuis quelques jours, ça fait un moment que ça m'étais pas arrivé! Marre de tout, du boulot, des gens mais surtout des hommes qui ne savent jamais ce qu'ils veulent! Je demande pas grand chose, juste un peu de tendresse de temps en temps et pas seulement quand "Mr." y pense ou en a envie... Enfin bon c'est la vie!
Allez Ciarra, positive, merde!!! (j'arrive même à m'appeler Ciarra alors que c'est pas du tout mon prénom, trop fort quoi!)
Je crois que ce soir je vais me mettre la race parce que T doit passer alors que d'habitude il ne vient que le vendredi avec B. Mais c'est bizzare, aujourd'hui il veut passer seul parce qu'il a quelque chose d'important à me dire. Faudrait pas qu'il me parle de trop près celui là parce que vu mon état d'esprit actuel, je risque de lui sauter dessus, en plus c'est qu'il est beau gosse le T et je suis sûre que c'est une bête mais bon c'est encore un homme à femmes!!!
Enfin voilà quoi, je vais quitter le bureau parce que ça me gave today! Je vous ferais un petit compte rendu de cette chose importante qu'il avait à me dire, oh oui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité