Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que moi, le bon, le mauvais
rien que moi, le bon, le mauvais
Publicité
Archives
12 août 2005

que j'aime la police....

La journée commençait pourtant bien, j'ai bien dormi cette nuit, mon petit bout m'a laissé dormir jusqu'à ce que le réveil sonne à 7h (ce qui est très rare!) et puis je pars comme d'habitude à 8h le déposer chez la nounou puis direction le bureau. Jusqu'ici tout va bien.... Sortie de l'autoroute, que vois-je? nos amis les schtroumpf. Mais si vous savez, les petits hommes en bleu sur leur mobilette! Allez rangez vous sur la droite, contrôle des papiers et du véhicule. Pas de problème, j'exécute, j'ai rien à me reprocher même pas un petit excès de vitesse (pour une fois que je roulais normalement à cette sortie!). Bon vous me direz c'est pas bien grave, ils m'ont juste fait perdre 10 min de mon temps!
J'arrive au boulot, mon chef est à l'étranger en ce moment et il m'appelle pour me dire que la mère de ses enfants c'est fait manger la CB dans le distributeur et qu'il fallait que j'aille retirer sur le compte de l'entreprise et lui apporter. Sympa, une petite ballade me direz-vous, oui certes, mais j'ai pas manqué de me faire arrêter encore 3 fois en 1 heure de temps! Je crois que j'ai battu tous les records ce matin! La première fois sur le pont de l'Europe, la deuxième à la sortie de l'autoroute pour aller au quartier où habite mon chef et le plus fou, la troisième fois au même endroit que ce matin et de plus, par les mêmes policiers! Du coup ils m'ont plus demandé mes papiers mais ce que je faisait et je leur explique le truc et eux étaient tout simplement mort de rire et en partant ils m'ont dit "jamais deux sans trois"! Quelle bande de blagueur ces flics quand même!
Bon je sais pas ce qui va encore me tomber dessus aujourd'hui, mais quand ça commence comme ça, je crains le pire!
Je comprenais pas pourquoi au début mes potes me disaient que j'étais la femme de Pierre Richard à chaque fois qu'il m'arrivait ou que je faisait une connerie, avec le temps j'ai compris, lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité