Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que moi, le bon, le mauvais
rien que moi, le bon, le mauvais
Publicité
Archives
12 août 2005

OM vs OL : c'est pas gagné....

Et oui, dimanche match très difficile pour l'OM puisque contre l'OL!!!!

C'est sûr que ce serait bon de prendre les 3 premiers points de la saison, ça ferait du bien au moral, mais face à Lyon c'est une autre paire de manche! Même si on joue au Vélodrome et que les supporters seront derrière l'équipe, ça va pas être une partie de plaisir!

om_vs_ol

Voici tous les matchs de la 3ème journée:

Samedi 13/08/2005
PSG - Toulouse
Auxerre - Bordeaux (ça risque d'être un bon match à voir)
Le Mans - Rennes
Lille - Troyes
Nancy - Lens
Nantes - Ajaccio
Nice - Sochaux
St. Etienne - Metz

Dimanche 14/08/2005
Strasbourg - Monaco (je serais à la Meinau avec mes neveu, cool!)
Marseille - Lyon (devant ma télé à 20h45 pour j'espère voir quelques buts de mon ancien strasbourgeois préféré, j'ai nommé Mamadou NIANG!)

Bon on verra lundi, si je fais un article foot, c'est que je serais contente, sinon rien, lol! pas mauvaise perdante la fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité