Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que moi, le bon, le mauvais
rien que moi, le bon, le mauvais
Publicité
Archives
12 août 2005

cool, weekend prolongé...

alors moi je suis trop forte, je savais même pas que c'était férié lundi, j'aurais été la seule imbécile à me pointer au centre d'affaires et personne!!!

Je vais me faire un plaisir de narguer E. (mon meilleur pote) parce que lui travaille de l'autre côté de la frontière et là c'est pas férié, na! Ne me dites pas que je suis vache, je ne fais que me venger! Il fait pareil quand c'est l'inverse!

Donc voilà, c'était juste pour dire que C'EST LE WEEKEND!!!!!!! Encore une petite heure à tenir au bureau et c'est parti. En espérant que je ne me fasse pas encore arrêter une 5ème fois par mes amis de la police (voir article "que j'aime la police") parce que je crois que j'ai ma dose pour aujourd'hui!

Programme de ce soir: petite bouffe sympa à la maison avec E. et son fils qui est rentré de vacances après 1 mois et demi d'absence (ça va lui faire du bien à E. ça fait 2 semaines qu'il compte les jours, je le comprends!). Pour le reste du weekend on verra comment sera la météo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité