Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que moi, le bon, le mauvais
rien que moi, le bon, le mauvais
Publicité
Archives
13 août 2005

dur, dur le ricard d'hier soir....

j'ai un mal de crâne ce matin, j'ai un peu abusé de la mauresque à l'apéro hier soir! Ca fesait longtemps que j'en avais pas prise une bonne mais ça fait pas de mal!

On a bien mangé aussi avec E. et son fils. J'ai même pas eu besoin de lever le petit doigt, c'est lui qui c'est mis au fourneau et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis vengée sur la mauresque, lol! Donc il nous a préparé une belle côte de boeuf accompagnée de pomme de terre sautées, je me suis régalée. De toute façon il me faut pas grand chose pour que je me régale, un beau morceau de viande rouge et je suis heureuse, et oui je suis une cannibale, lol!

Sinon c'était pas possible que deux soirs de suite personne ne toque à ma porte, donc vers 21h30 j'ai eu la visite de B et T comme presque tous les vendredi soirs. J'ai continué à la wodka red bull (et oui j'habite à la frontière allemande et je peux en acheter autant que je veux!) et puis T n'est pas venu les mains vide, comme d'hab! donc un peu de "C" pour redonner un petit coup de boust et la soirée était lancée jusqu'à 4h.

Voilà, voilà, il est 11 et quart et c'est l'heure du ricard! Faut soigner le mal par le mal, c'est mon grand père qui m'a appris ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité